Le Reiki est une technique de soins thérapeutiques naturels mais aussi le moment de donner et recevoir de l'amour. Les enfants y sont très sensibles.
Durant la grossesse, la maman peut déjà et souvent donner du Reiki au futur bébé. On observe que ces bébés sont souvent plus calmes et faciles. Ils sont également très éveillés, dès les premières semaines.
Plus tard dans l'enfance, le Reiki est un lien fort entre la mère et l'enfant. Lorsque celui-ci se blesse, un soin par Maman avec du Reiki !
En cas de maladies, pour un enfant agité, angoissé, le Reiki aura d'abord un effet apaisant.
Le Reiki à distance est tout indiqué pour les jeunes enfants. En général 10 à 20 minutes de soins suffisent chez des enfants malades. Et beaucoup moins pour aider un enfant qui s'est blessé légèrement.
Dans le cas de maladies graves, il est possible d'initier les enfants au Reiki. Sans qu'il soit nécessaire de suivre la formation, mais juste pour augmenter le taux vibratoire et ainsi favoriser le processus d'auto-guérison de l'enfant.
🐣🐣
Nous rappelons ici un aspect du Reiki qui est encore peu connu mais combien efficace : le Reiki peut favoriser une grossesse!
En stimulant tous les systèmes du corps, y compris le système reproducteur, des séances de Reiki peuvent entraîner une grossesse!
Tout Praticien Reiki le sait et avertit toujours ses clients de cette conséquence " particulière "!